Les coachs

Les coachs pour la saison 2017-2018 :

Cédrine Sublet : responsable de la section + entraineur des groupes compétitions

Emma Koby : entraineur des groupes compétitions

Méline Lopez : entraineur des groupes compétitions + débutantes

Justine Brohart : entraineur des groupes compétitions + débutantes

Marion Logean : entraineur des initiées

Sara Bernadino : entraineur des avancées

Les assistantes synchro : Magali, Margaux, Manon, Léa

 

Je m’appelle Cédrine Sublet, j’ai 25 ans. J’ai commencé la natation synchronisée à 9 ans, au Club de Natation de Plan les Ouates. Cela fait maintenant 11 ans que je suis entraîneur. J’ai commencé par entraîner les débutantes, durant 3 ans. J’entraîne maintenant les groupes compétitions depuis 8 ans. Je suis responsable de la section natation synchronisée du club depuis 2 ans.

Je m’appelle Emma, j’ai 21 ans et je suis étudiante. J’ai commencé la natation artistique quand j’avais 9 ans, en 2005, et j’ai commencé à entraîner en 2011. Durant les 4 premières années j’avais le groupe des initiées, puis j’ai eu les initiées et les débutantes. Aujourd’hui cela fait 3 ans que j’entraîne les groupes compétitions. Je ne nage plus depuis 2 ans, mais je suis toujours autant passionnée par ce magnifique sport !

Je m’appelle Justine Brohart, j’ai 22 ans et j’ai débuté la natation synchronisée à 7 ans. Je fais partie du club de Plan-les-Ouates en tant que nageuse depuis 2010. J’entraîne le groupe des débutantes, le samedi matin, depuis 2016 et cette année j’ai commencé à entraîner les groupes compétitions le mardi soir. Je nage aujourd’hui dans la catégorie masters.

Je m’appelle Méline Lopez, j’ai 21 ans. Je fais de la natation synchronisée depuis mes 9 ans dans le club de Natation de Plan les Ouates. Je nage aujourd’hui dans le groupe masters. J’ai commencé par faire quelques remplacements durant la saison 2015-2016 et j’ai débuté en tant qu’entraineur lors la saison 2016-2017.

Je suis Marion Logean, 18 ans et entraîneur du groupe des initiées. Je suis actuellement en 4èmeau collège DeStaël. Je fais de la natation artistique depuis 2010 et nage dans le groupe compétition en U19. J’ai commencé à entraîner en 2017.

Je suis Sara Bernardino Dinis. J’ai été nageuse pendant dix ans et je suis maintenant entraîneur du groupe des avancées depuis 2015.